Tokio Hotel Forever

Forum sur le groupe Allemand Tokio Hotel

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les chansons de Th vous touchent-elles vraiment ?

non....
Les chansons de Th vous touchent-elles vraiment ? I_vote_lcap25%Les chansons de Th vous touchent-elles vraiment ? I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
un peu.
Les chansons de Th vous touchent-elles vraiment ? I_vote_lcap0%Les chansons de Th vous touchent-elles vraiment ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui !
Les chansons de Th vous touchent-elles vraiment ? I_vote_lcap25%Les chansons de Th vous touchent-elles vraiment ? I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
beaucoup !!!!
Les chansons de Th vous touchent-elles vraiment ? I_vote_lcap50%Les chansons de Th vous touchent-elles vraiment ? I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Omelli
Bébé Th
Omelli

Féminin Nombre de messages : 32

Les chansons de Th vous touchent-elles vraiment ? Empty
MessageSujet: Les chansons de Th vous touchent-elles vraiment ?   Les chansons de Th vous touchent-elles vraiment ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:26

Hello !! j'ai une p'tite question : Les chansons de Th vous touchent-elles vraiment ? je m'explique :
j'ai remarqué de maintenant, beaucoup de fans aiment Th pour la belle tête des membres du groupe....mais se moquent de leurs chansons (si si elle existent les fans incultes lol! ) !!!
Alors que certaines aiment vraiment Th même si elles ont un faible (petit ou grand) pour Bill, Tom, Georg ou Gustav !
Alors......êtes vous du genre a n'aimer que la tête de Bill (ou de Tom, ect....)
ou du genre à fondre en larmes en écoutant Rette Mich Question
je vous laisse méditer...XD......
Tchao tout le monde cheers !
Revenir en haut Aller en bas
x-l0ove-th-x
Bébé Th
x-l0ove-th-x

Féminin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Les chansons de Th vous touchent-elles vraiment ?   Les chansons de Th vous touchent-elles vraiment ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:35

Personellement, rette mich me fait pleureer, durch den monsun me fait 'réver' (me demander pas pourquoi...), quand j'écoute schrei chui rempli d'énergie...etc Wink
mais j'avoue que j'ai quand même un ptit faible pour les membres du groupe Embarassed

Like a Star @ heaven
http://x-dramatik-m0i.skyblog.com
Forever
TH disciple
Forever

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Les chansons de Th vous touchent-elles vraiment ?   Les chansons de Th vous touchent-elles vraiment ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:47

Moi je ne pleur pas en écoutant leurs musique j'aime juste leurs musique sans pour autant pleurer mdr
X-Bill-X
Bébé Th
X-Bill-X

MessageSujet: Re: Les chansons de Th vous touchent-elles vraiment ?   Les chansons de Th vous touchent-elles vraiment ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:06

Moi j'ai mis beaucoup !

Parce qu'elles sont vraiment géniale !
Omelli
Bébé Th
Omelli

Féminin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Les chansons de Th vous touchent-elles vraiment ?   Les chansons de Th vous touchent-elles vraiment ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:11

x-l0ove-th-x a écrit:
Personellement, rette mich me fait pleureer, durch den monsun me fait 'réver' (me demander pas pourquoi...), quand j'écoute schrei chui rempli d'énergie...etc Wink
mais j'avoue que j'ai quand même un ptit faible pour les membres du groupe Embarassed

Like a Star @ heaven

lol! t'as le droit d'avoir un faible pour les membres du groupe (sinon on est mal !!!) !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chansons de Th vous touchent-elles vraiment ?   Les chansons de Th vous touchent-elles vraiment ? Icon_minitime

Page 1 sur 1