Tokio Hotel Forever

Forum sur le groupe Allemand Tokio Hotel

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Poupée Disney La Reine des Neiges 2 – 27cm
11.80 € 17.99 €
Voir le deal

Partagez

Album des TH en Angleterre

AuteurMessage
Omelli
Bébé Th
Omelli

Féminin Nombre de messages : 32

Album des TH en Angleterre Empty
MessageSujet: Album des TH en Angleterre   Album des TH en Angleterre Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:11

Hello amis Hoteliens !!
J'ai des nouvelles (croustillantes ?!) des Tokio Hotel depuis l'Angleterre ->
Jeudi matin, après des jours et des jours de forçing pour acheter les albums de TH, mes parents m'embarquent à Piccadilly Circus, à Londres (là ou TH pose devant un mur avec des écrans de publicité à coté du métro si cette rue ne vous dit rien ), je rentre dans le Virgin Mega Store et je cherche....pour la p'tite histoire, dans ce virgin, les albums de Ray Charles sont mélangés avec les albums de Cascada et de Madonna *j'explique pas la cata si tu veux aller vite ! * ....
Fin bref, je trouve pas et je vais voir une employée et je lui demande s'ils ont des albums quelconques de TH.. ...
....EH BEN NON !!!!!
Moi, outrée, je l'écoute m'expliquer qu'ils ont eu très peu d'exemplaires des albums de TH et qu'ils sont vite partis.. ..et ils en auront que dans 2 mois !!!! Pareils dans les magasins de Londres !!!
Non mais my dear, c'est bien mignon de faire un album de TH qui sort (officiellement) qu'en Angleterre si on ne peut même pas en trouver là bas *j'en connais qui vont déménager xD *, je me sens seule là .
Fin bref les TH, en Angleterre, ils ont apparement la cote (les critiques les aiment bien mais la moitié des anglais les connnaissent pas donc je sais pas )mais le prochain album....pas prêt de le recevoir en Angleterre *Patience, respire*!!!
allez, kiss my dears et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas

Album des TH en Angleterre
Page 1 sur 1